
Le Zome Embryo
​
Montaut, Betchat - 09160 - Ariège
​
Ce petit Zome 8 a été construis pour s'implanter tout d'abord au Festizome, festival des architectures innovantes à Salies-du-Salat, en Haute Garonne.
Cette structure d'une surface de 3.5 m² a été conçue en imaginant un espace pour se connecter à soi-même et à l'univers qui l'entoure.
Perché sur des pilotis de 2 mètres, sa hauteur permet de s'élever vers les étoiles. Le zome devient une capsule hors du temps.
Aujourd'hui, il a pris sa place dans un magnifique jardin en Ariège dans le but d'accueillir des soins énergétiques et de créer un espace de détente.
Ses dimensions permettent de tenir debout à l'intérieur et d'y intégrer un lit deux places. Les usages sont alors nombreux, car il est adapté à l'accueil touristique pour une nuit insolite et propose un espace de jeu pour les enfants.
Sa superficie de moins de 5m² permet de l'implanter sur n'importe quel terrain sans permis de construire.
​
​
L'équipe accompagne ce type de projet en prenant soin de respecter les rituels nécessaires à la belle énergie du lieu. Nous pouvons réaliser des zomes suivant le nombre d'or, si l'usage correspond aux volumes. ​
​
​
DÉTAILS DU PROJET
Superficie : 3,5m2
Fréquence : 8
Hauteur sous plafond : 2m30
Capacité: 2 personnes
Spécificités: Espace polyvalant, structure énergétique, soin bien être, chambre supplémentaire
Temps de réalisation: 2 semaines
Budget: 10 000 € HT